9:17 - mercredi décembre 7, 2016

« Cauchemar chez le Coiffeur », le nouveau programme de M6 qui débarque le 13 octobre prochain !

Sep 22, 2015 269 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Cauchemar chez le coiffeur, le nouveau programme de M6 / Via CP

Après « Cauchemar en cuisine« , voici « Cauchemar chez le Coiffeur« , le nouveau programme de M6 qui s’intéresse cette fois-ci aux salons de coiffure ! Encadrée par une professionnelle reconnue de la coiffure, Sarah Guetta, aura pour but d’aider plusieurs salons afin d’apporter son expérience en tant que chef d’entreprise.

Cette dernière aura une semaine pour tout mettre en œuvre afin de changer le look des établissements, et redonner aux équipes la motivation et les compétences permettant d’attirer davantage de clients.

Tout commencera par un diagnostic complet du salon avant de passer au peigne fin tous les problèmes rencontrés. En immersion totale pendant 5 jours, Sarah va prendre les choses en main et bousculer les habitudes afin de faire revenir la clientèle dans le salon.

Mais si Sarah Guetta a des doigts de fée et le sens des affaires, elle possède également un tempérament bouillonnant qu’elle risque de dévoiler si les objectifs qu’elle impose ne sont pas respectés. Rendez-vous donc dès le 13 octobre prochain pour découvrir ce tout nouveau programme de M6.

Mais qui est Sarah Guetta ?

Sarah Guetta est avant tout une coiffeuse reconnue pour le cinéma ainsi que des nombreuses personnalités du monde du théâtre et de la chanson qui sont passés sous ses coups de ciseaux. Cette dernière a su imposer son univers créatif et son style très personnel. Patrick Bruel, Elsa Zylberstein, Gérard Darmon, ou encore Jean-Louis Aubert ne jurent que par Sarah Guetta.

 Aujourd’hui, Sarah Guetta, officie dans son propre salon entourée de son équipe. Un lieu chaleureux comme elle, où son talent et son expérience sont au service de tous, avec un seul but : partager un moment unique.

Vos réactions

News Feed