Les photos de Justin Bieber nu, il y a quelques jours à Bora-Bora, ont inspiré une société spécialisée dans les sex-toys qui pense peut-être avoir trouvé le bon filon pour donner un coup de jeune à son catalogue…

L’entreprise “Clone-A-Willy” (traduisez “Clone ton zizi”) a proposé la somme de 1 million de dollars (non, vous ne rêvez pas) à Justin Bieber pour qu’il accepte de réaliser un clonage de son pénis (désormais appelé “Jerry” par ses fans).  Il s’agira, si la star accepte de se prêter à ce jeu lucratif (quels sont vos pronostics ?), de réaliser un moulage de son sexe en érection pour ensuite qu’il soit vendu en guise un godemiché.

Voici le message de la compagnie, dont a eu vent le Daily Star : “Justin Bieber est populaire, talentueux, et maintenant, tout le monde le sait, plutôt bien monté. Imaginez un panneau publicitaire avec Justin Bieber et son godemiché sur-mesure dans les rues de West Hollywood. Cela pourrait vous aider à vendre son nouvel album, et ne parlons même pas de l’effet que ça pourra avoir sur sa vie personnelle”.

Nous attendons avec impatience l’avis de l’intéressé en question concernant cette proposition pour le moins insolite et que certains d’entre vous trouveront même peut-être incongrue…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In People

Découvrez aussi

Ed Sheeran victime d’un accident de vélo, sa prochaine tournée pourrait-être compromise

Le chanteur Ed Sheeran a été victime il y a quelques jours d’un accident de la circu…