Après cinq semaines de compétition acharnée, ils ne sont plus que 20 demi-finalistes à encore prétendre au titre d’Incroyable Talent 2015. Pour cette dixième saison, M6 a sorti le grand jeu, renouvelant son jury, introduisant de nouvelles règles… Et il semblerait que la chaine n’ait pas fini de nous surprendre.

En effet, ce mardi soir débute la première demi-finale finale du concours, en direct. Et pour pimenter le tout, M6 a décidé de faire appel a une personnalité extérieure au programme pour venir juger les performances des candidats. Ainsi, ce soir, Claudia Tagbo viendra épauler Gilbert Rozon, Éric Antoine, Kamel Ouali et Hélène Ségara, avec la possibilité, pour elle, de déclencher le « Golden Buzzer » et qualifier n’importe lequel des candidats du soir, directement pour la finale, sans même avoir à se confronter à l’avis du sacrosaint public.

Après avoir connu une progression de 13 % de son audience cette saison, M6 semble plus déterminée que jamais à apporter du contenu rafraîchissant, pour le plus grand bonheur des fans de l’émission. À noter que la semaine prochaine, c’est Anthony Kavanagh qui endossera le rôle de jury d’un soir.

Rendez-vous ce soir à 20 h 50 sur M6 pour connaître les noms des 5 premiers finalistes de la compétition.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Hedi S.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Le Meilleur Pâtissier : le « Thème du Grand-Nord » pour la première émission

Le Meilleur Pâtissier est de retour chaque mardi soir sur M6. On y retrouve bien entendu M…