9:26 - dimanche décembre 4, 2016

Call Of Duty Black Ops III : Difficile d’accéder au serveur multijoueurs depuis quelques jours !

Nov 30, 2015 1022 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
PGW2015 - Photos E.C. ©Actu-Mag.fr
PGW2015 - Photos E.C. ©Actu-Mag.fr

Les joueurs du nouvel opus d’Activision vont devoir prendre leur mal en patience ! Et pour cause depuis quelques jours, les serveurs de Call Of Duty : Black Ops III rencontrent des problèmes de surcharge sur l’ensemble de ses supports PC, PS4 et Xbox One. Des problèmes qui ne permettent pas de jouer dans de bonnes conditions ou il faut parfois attendre ou relancer une partie à plusieurs reprises pour pouvoir jouer. Sur certains modes de jeux, les lags se sont fait ressentir surtout ce weekend comme nous l’avons constaté.

Un problème de connexion qui tombe mal puisque du 26 novembre au 30 novembre, il y avait le week-end double XP permettant aux joueurs d’augmenter plus rapidement leur niveau de jeu et d’armes.

Suite à ses problèmes rencontrés par de nombreux joueurs sur le jeu, le groupe Activision a réagi sur son compte twitter en expliquant : « Nous sommes informés des problèmes de connexion avec la PlayStation. S’il vous plaît restez à l’écoute d’ici les prochaines mises à jour »

Depuis le début du weekend, il semblerait que le PSN soit également impacté par de nombreuses surcharges qui seraient dues au week-end du Black Friday. Les nombreuses promotions disponibles sur le Playstation Store augmentent le nombre de connexion.

Et ceci poserait quelques problèmes sur l’activation de certains comptes comme le fait remarquer Sony sur son compte officiel twitter  ce samedi : « Nous sommes informés que certains mails de validation de compte PSN pourraient être retardés. Nous vous remercions pour votre patience, nous sommes actuellement en train de traiter le problème« .

Vos réactions

News Feed