2:53 - dimanche décembre 11, 2016

MR Robot : La Fsociety émettra bientôt depuis France 2

Jan 11, 2016 235 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Rami Malek dans le rôle d'Elliot Alderson / Capture Youtube

Le grand succès outre-atlantique Mr Robot sera diffusé sur France 2, a annoncé aujourd’hui le directeur exécutif Vincent Meslet.

La série Mr Robot créée par Sam Esmail a non seulement été le succès de l’été 2015 aux États-Unis, mais depuis cette nuit elle est également récompensée aux Golden Globes : Meilleur drama et Meilleur second rôle pour le jeu de Christian Stater qui incarne le personnage éponyme Mr Robot.

Ces récompenses, c’est également France 2 qui en bénéficie. Vincent Meslet a profité de l’occasion pour annoncer aujourd’hui l’achat des droits de diffusion de la série dramatique.

La série américaine se concentre sur un personnage qui lutte entre la dépression et un trouble d’anxiété sociale : Elliot Alderson. Jeune programmeur dans la grande New-York, il travaille pour une firme spécialisée dans la cybersécurité. Un jour, Elliot est approché par un homme qui se fait appeler Mr Robot qui souhaite l’entraîner dans un groupe de hacker : Fsociety. Elliot fait alors la découverte de ces personnes aux ambitions humanistes de rétablir l’équilibre de la société.

Avec une seconde saison en création, Mr Robot est la révélation de la chaîne USA Network. France 2 n’a pas communiqué de date de diffusion pour l’instant. Il faudra donc attendre avant de savoir si les français adhèrent autant que le public américain à l’histoire des hackers de Mr Robot.

Vos réactions