Ce vendredi 29 janvier, TF1 diffusait l’émission « Les Invisibles » présentée par Arthur, émission dans laquelle des célébrités se sont amusées à piéger en caméra cachée d’autres célébrités mais également des inconnus.

Et la célèbre chanteuse et danseuse, Priscilla Betti en a fait l’expérience ! Piégée pendant son entrainement dans danse avec les stars aux côtés de son partenaire Christophe Licata qui était bien évidemment dans le coup, la jeune femme a eu du mal à contenir ses émotions. Et pour cause, Florent Peyre, déguisé en faux chorégraphe de renom international ayant travaillé aux côtés de grandes stars américaines s’est glissé dans la peau du personnage El Pedrito pour donner un cours particulier à la jeune femme mais surtout pour malmener cette dernière.

Un rôle que Florent Peyre à tenu à merveille puisqu’il a réussi à faire craquer Priscilla qui n’a pu contenir ses larmes lorsque son partenaire de jeu, Christophe Licata a simulé une blessure importante à la jambe, compromettant fortement la danse du prime. En comprenant qu’elle ne pourrait pas danser le samedi soir suivant avec Christophe et que la production (bien évidemment dans le coup) lui proposait de danser avec El Pedrito, Priscilla Betti a fondue en larmes avant que ce dernier ne se dévoile sous les traits de Florent Peyre et transforme les pleurs de la jeune femme en un rire immense !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Clap de fin pour Audrey Lamy et Loup-Denis Elion qui quittent « Scènes de ménages »

Ils étaient l’un des duos les plus emblématiques de la série « Scènes de ménages », …