L’histoire est à peine croyable !  Zoe Perry qui réside en Australie est encore choquée par ce qu’elle a découvert dans un sachet de salade qu’elle venait d’acheter dans une épicerie locale de la New South Wales. La jeune femme et sa mère ont découvert une gigantesque araignée se promener dans le sachet de salade. Immédiatement, Zoe s’est saisie d’un smartphone pour immortaliser cet instant insolite qu’elle a ensuite poster sur sa page Facebook.

Une vidéo accompagnée du message suivant : “Salut Woolworth (en référence au nom du magasin), achat habituel de mon paquet de salade à l’italienne mais quand Maman ouvre le paquet, nous sommes accueillis par… C’est ce qui est vraiment derrière le “Salmonella” ? Une famille d’arachnophobe”

De son côté, l’enseigne a réagi immédiatement en répondant directement à la jeune femme “Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident regrettable que nous prenons très au sérieux”, laissant sous entendre à un éventuel dommage pour la victime qui n’est pas prête de manger des salades de sitôt…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Charente-Maritime : Un camion rempli de bouteilles de gaz explose sur la RN10

Un camion rempli de bouteilles de gaz a pris feu ce lundi après-midi sur la RN10. La circu…