Le Super Bowl est l’évènement américain qui réunit le plus de spectateurs. Les studios de cinéma en profitent pour dévoiler leurs films. Et ce dimanche, c’est le teaser de Jason Bourne 5 qui a fait sensation.

Le tout premier teaser du cinquième volet des aventures de l’espion Bourne a été dévoilé à la télévision. Sur un rythme effréné entre explosions, batailles et course-poursuite, le teaser annonce des aventures haletantes pour l’espion américain.

Le film de nouveau dirigé par Paul Greengrass, se dote également d’une sobre et élégante affiche. Le héros amnésique est photographié sur un fort contraste clair-obscur. Au milieu, une inscription claire « Matt Damon est Jason Bourne ». Les français retrouveront Jason Bourne le 10 août au cinéma.

Le Super Bowl est l’occasion pour la plupart des blockbusters à venir de conquérir le public. Plusieurs teasers ont été diffusé, les américains ont notamment pu découvrir des images de : X-Men Apocalypse, Captain America Civil War ou encore Le livre de la jungle.

Jason Bourne 5 a fait sensation durant le Super Bowl avec un premier teaser explosif.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Deadpool 2 : Ryan Reynolds entouré de son équipe de tournage pour la minute de silence en hommage à la cascadeuse tuée

Deux jours après le terrible accident de moto qui a coûté la vie à une cascadeuse qui part…