11:14 - dimanche décembre 4, 2016

Super Bowl : Le show endiablé de Coldplay, Beyonce et Bruno Mars !

Fév 8, 2016 258 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Illustration Pixabay
Illustration Pixabay


Pour le 50ème Super Bowl le show de mi-temps a enflammé le stade. Très attendu par le public, la traditionnelle prestation a réunit Coldplay, Beyonce, Mark Ronson et Bruno Mars.

Ce dimanche la finale du Super-Bowl a rassemblé pas moins de 65 000 spectateurs et 150 millions de téléspectateurs. Et pour cette 50ème édition, les musiciens ont joués dans une explosion de couleurs et de chorégraphie, pour le plus grand bonheur des yeux et des oreilles du public.

Le groupe britannique Coldplay a ouvert le show sur la scène en forme de fleurs avec son hymne « Viva la Vida ». Le chanteur Chris Martin a interprété ses grands tubes comme « Paradise » sur fond d’effets spéciaux et projections d’images de précédents show. Witney Houston ou encore Mickael Jackson ont vibré sur les mélodies de Coldplay. Le chanteur Bruno Mars a ensuite embrasé le stade avec sa chanson « Uptown Funk ».

La reine de la pop Beyonce a enchaîné en interprétant « Formation » avant de retrouver sur scène Bruno Mars et Mark Ronson. Les chanteurs américains se sont affrontés dans un battle de danse, accompagnés de leurs danseurs. Point culminant de ce show tant attendu, les deux artistes ont réalisé une performance qui a émerveillé les spectateurs.

L’originale Lady Gaga avait ouvert le match en interprétant l’hymne américain. Le show de mi-temps, immense spectacle musical supporté par des visuels impressionnants s’est terminé par un tifo formé par les spectateurs pour clamer « Believe in Love » (« croyez en l’amour »).

Vos réactions

News Feed
Filed in