11:26 - vendredi décembre 9, 2016

Neil Patrick Harris vedette de la série basée sur les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire !

Mar 16, 2016 160 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Neil Patrick Harris par David Shankbone / Créatives Commons
Neil Patrick Harris par David Shankbone / Créatives Commons

Neil Patrick Harris par David Shankbone / Créatives Commons

Après avoir été Barney Stinson dans How I Met Your Mother, Neil Patrick Harris trouve un rôle dans la prochaine série de Netflix. Adaptation des romans Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, la série a trouvé son comte Olaf.

Deadline confirme la venue de Neil Patrick Harris au casting d’une production Netflix. Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire va être adapté en série. Après des négociations, l’acteur rejoint le projet dirigé par Barry Sonnenfeld.

La série se base sur l’histoire racontée dans les treize romans de Lemony Snicket, Daniel Handler de son vrai nom. Les malheurs de la fratrie composée de Violette, Klaus et Sunny commencent lors d’un incendie. Suite au décès brutal de leurs parents, les enfants se retrouvent possession d’une grande fortune qui fera des envieux. Parmi eux, le machiavélique Comte Olaf prêt à tout pour leur s’approprier l’argent.

Malina Weissman (Supergirl) et Louis Hynes seront Violette et Klaus Baudelaire. Selon deadline, le tournage devrait débuter dans le mois.

Après avoir été incarné par Jim Carrey dans le film de 2004, le comte Olaf sera interprété par Neil Patrick Harris. Pour Netflix, le comédien mettra en œuvre toutes les manigances possibles contre les orphelins Baudelaire.

Vos réactions

Filed in