5 Salons qui décoiffent, le nouveau programme de M6 / VIA CP M6
5 Salons qui décoiffent, le nouveau programme de M6 / VIA CP M6

« 5 salons qui décoiffent », c’est le nouveau programme basé autour de la coiffure qui sera diffusé sur M6 à partir du 18 avril prochain.

Cette nouvelle émission confrontera 5 professionnels de la coiffure qui viendront de la France entière pour participer à une compétition féroce afin d’élire le meilleur d’entre eux. À la clef, le titre de coiffeur de la semaine et la somme de 1000 euros !

Chaque jour, l’un d’entre eux sera sur la sellette et devra passer 3 épreuves alors que, confortablement installés au studio, ses 4 concurrents l’observeront et lui attribueront une note pour chacune des épreuves… et parfois les avis seront très partagés !

Un avis d’expert

Les candidats ne seront pas les seuls à juger la prestation d’un des leurs. Un expert en coiffure très connu du nom de Fabien Provost, directeur artistique d’une grande maison donnera ses commentaires à chaud à la fin de chaque semaine.

Ce dernier apportera également une note qui pourra complètement faire basculer le cours de la compétition car cette dernière comptera pour 50% de la moyenne finale de chaque coiffeur.

Rendez-vous donc le 18 avril prochain à partir de 17h25 pour découvrir ce nouveau programme.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Le but magistral de Neymar au Parc des Princes face à 6 joueurs du FC Toulouse

A peine arrivé au PSG et voilà que Neymar tient déjà toutes ses promesses. Neymar on dirai…