10:58 - dimanche décembre 11, 2016

Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire n’a plus de nouvelles de Bertrand Chameroy !

Mar 31, 2016 185 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Le chroniqueur Bertrand Chameroy / Capture D8 TPMP
Le chroniqueur Bertrand Chameroy / Capture D8 TPMP

Le chroniqueur Bertrand Chameroy / Capture D8 TPMP

Dans une interview accordée à Purepeople.com, Jean-Michel Maire est revenu sur le départ de son ancien collègue de D8. Trois semaines après l’annonce de son départ de l’émission, Bertrand Chameroy ne donnerait plus aucunes nouvelles au chroniqueur.

Le 8 mars dernier, Bertrand Chameroy avait annoncé en direct qu’il quittait provisoirement l’émission pour se concentrer sur lui-même. Mais il semblerait que ce soit la dernière fois que la bande de Touche pas à mon poste ait vu le chroniqueur. Ce dernier se consacre désormais à de nouveaux projets.

Un retour dans l’émission est-il vraiment prévu ? A entendre les déclarations des autres chroniqueurs, celui-ci semble compromis.

Il a coupé les ponts avec toute l’équipe

Jean-Michel Maire s’est confié sur le sujet, dans une interview exclusive pour le site Purepeople.com. Il affirme ne pas avoir de nouvelles de son ancien camarade de jeu.

« Je lui ai envoyé un texto le jour où il est parti pour lui dire bonne chance, il n’a pas répondu et depuis je ne cherche pas à avoir de nouvelles, et j’en ai pas eu »

Il ajoute que Bertrand Chameroy était assez solitaire sur le plateau, et ne faisait pas vraiment parti de la bande.

« Il avait son petit monde à lui. Je n’en faisais pas partie et je n’en fais pas plus partie maintenant qu’il n’est plus là »

Un avis partagé par Christophe Carrière et les autres chroniqueurs « qui ne veulent plus entendre parler de lui », selon Closer, le monsieur cinéma de l’équipe ne veut « plus entendre parler de lui« . Reste à savoir si Cyril Hanouna partage cet avis, il avait affirmé à l’antenne que le jeune chroniqueur serait le bienvenu dès qu’il le voudrait.

En attendant de savoir si l’on aura le plaisir de revoir Bertrand Chameroy sur le plateau de Touche pas à mon poste, on le retrouvera tout de même ce soir en prime  sur D8 dans Le journal de Bertrand Chameroy, peut-être pour la dernière fois…

Vos réactions