11:18 - lundi décembre 5, 2016

Danse avec les stars: Keen’v regrette d’avoir participé à l’émission

Avr 1, 2016 146 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Le chanteur Keen'v / Crédit photo Georges Biard
Le chanteur Keen'v / Crédit photo Georges Biard
Le chanteur Keen'v / Crédit photo Georges Biard

Le chanteur Keen’v / Crédit photo Georges Biard

« J’ai fait l’erreur d’accepter » confie Keen’v dans une interview pour le magazine Pretties. Trois ans après sa participation à l’émission de danse sur TF1, il avoue regretter son passage, car il n’avait selon lui pas le niveau.

Dans la saison 4 de Danse avec les stars, le jeune chanteur dansait aux côtés de fauve Hautot. Dans un entretien accordé au bimestriel Pretties, il se dit déçu de sa participation, et estime avoir été le moins bon danseur de la saison. Tout de même arrivé jusqu’aux portes de la finale avec sa partenaire, l’émission reste une expérience mitigée pour l’interprète de « La vie du bon côté ». 

Les chorégraphies exigeaient beaucoup d’entrainements et d’investissements, qui lui ont valu de mettre sa carrière professionnelle en suspend.

« J’ai fait l’erreur d’accepter alors que c’était pile au moment ou je commençais mes premières scènes. C’était déjà super éreintant. »

Une expérience humaine

Keen’v confie au magazine que l’émission lui a malgré tout beaucoup appris sur lui-même, et il en garde un bon souvenir.

« J’aurais préféré avoir cette mentalité au moment de l’émission, je me serais plus investi à ce moment-là. »

Une forte complicité avec sa partenaire, qui se ressentait derrière l’écran de télévision, et une bonne ambiance au sein de l’équipe et avec ses concurrents que l’artiste n’a pas oublié.

« Tout le staff était adorable, des danseurs aux techniciens. Même si j’ai galéré au début, avec le recul, je me dis que c’était une expérience à vivre. Humainement parlant déjà, puisque j’ai appris un tas de choses sur moi. »

Si l’aventure n’a pas toujours été une partie de plaisir pour Keen’v, il ne boude pas l’expérience que celle-ci lui a donné, et reconnaît que le programme lui a beaucoup apporté.

Vos réactions

Filed in