11:28 - mercredi décembre 7, 2016

Discobélix : Découvrez l’inauguration festive de la nouvelle attraction du Parc Astérix !

Avr 4, 2016 288 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Inauguration du Discobelix 03.04.16 - Photo Edwige C. / Julie R. pour Actu-mag.fr
Inauguration du Discobelix 03.04.16 - Photo EC / JR pour Actu-mag.fr

Inauguration du Discobelix 03.04.16 – Photo EC / JR pour Actu-mag.fr

Le Parc Asterix a ré-ouvert ses portes aux publics après une pause hivernale ce premier weekend avril. Ce retour était très attendu, car le deuxième parc d’attraction de France inaugurait ce dimanche 3 avril sa toute nouvelle attraction intitulée Discobélix ! Nos équipes étaient sur place pour ce grand évènement festif.

Crédits Reportage : Actu-Mag.fr  – Tous droits réservés / (Médias et Blogs : Vidéo autorisée à partager en mentionnant obligatoirement Actu-Mag.fr ).

Une inauguration en grande pompe !

Astérix a mis les petits plats dans les grands pour son ami Obélix pour cette nouvelle attraction dont l’inauguration a été officiellement déclarée par la marraine de cet évènement, à savoir Elodie Gossuin, Miss France – Europe 2001 ! Nous avons également pu compter sur la présence du Directeur Général du parc, Nicolas Kremer ainsi qu’Agnes Pannier Runacher, Directrice Général Déléguée de la Compagnie des Alpes.

Cette grande fête n’aurait pas pu avoir lieu sans la présence de la bande de joyeux gaulois et de tous les amis qui entourent Obélix qui était la star de cette journée !

 

Discobélix, l’attraction qui va vous faire tournoyer !

Situé au cœur de la cité Grec d’Olympie, le très célèbre Gaulois Obélix est mis à l’honneur dans cette attraction qui lui est totalement consacré. Ses prouesses légendaires au lancé de disque dans la BD Astérix aux Jeux Olympiques lui ont valu une statue à sa propre effigie t une attraction digne de son nom et de ses performances athlétique.

Nous avons testé cette nouvelle attraction familiale et fait le plein de sensations

Si vous mesurez au moins 1,20m, que vous aimez les sensations forte et les moments de rigolade en famille ou entre ami, alors cette la nouvelle attraction du parc Astérix, Discobélix est faite pour vous !

Comme vous allez pouvoir le découvrir dans notre vidéo de l’inauguration (Voir en haut de l’article), Discobélix vous fera prendre place sur un immense disque géant pour vivre pleinement les sensations de lancé de disque. Installé en rond à califourchon sur la plateforme circulaire, vous serez maintenus par l’arrière et vous pourrez bien évidemment vous accrochez à la barre de maintient à l’avant du manège même si la plupart du temps vous aurez les mains levées vers le ciel !

Le disque géant se met ensuite à tournoyer tout en avançant sur une des rails en faisant des allées et retour. De quoi offrir pleinement de bonnes sensations tout en s’amusant en famille !

Des décors somptueux

Le parc Astérix soigne toujours les détails de ses attractions. Preuve en est une fois de plus avec Discobélix qui s’appuie complètement sur les BD des très célèbres Goscinny et Uderzo.

Nous n’avons vraiment pas été déçus par Discobélix qui s’annonce comme étant l’attraction phare de l’année 2016 à ne rater sous aucun prétexte !

Vos réactions