11:29 - vendredi décembre 9, 2016

Intense, la seconde bande annonce de la saison 6 de Game Of Thrones !

Avr 11, 2016 148 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
La deuxième bande annonce de la saison 6 dévoilée par HBO / Capture Youtube
La deuxième bande annonce de la saison 6 dévoilée par HBO / Capture Youtube

La deuxième bande annonce de la saison 6 dévoilée par HBO / Capture Youtube

Décidément ces dernières 24 heures, la chaîne HBO en dit long sur ce qu’il nous attend de cette sixième saison de Game Of Thrones en dévoilant de nombreuses indices sur la suite des aventures de cette série.

Ce lundi 11 avril, la chaîne américaine a dévoilé une seconde bande annonce de deux minutes qui nous donne un peu plus de détails sur ce à quoi s’attendre de cette sixième saison !

Ça va saigner !

Cette sixième saison s’annonce comme étant la plus épique des saisons qu’est connue la série depuis sa création. Si Jon Snow ne repointera peut-être jamais le bout de son nez selon les toutes dernières révélation de la chaîne HBO qui annonçait sa mort, d’autres personnage préparent leur revanche. C’est le cas de Cersei Lannister emprisonnée et mise à mal dans la saison 5 qui a n’a pas dit son dernier mot à en croire les images de ce second trailer.

Maisie Williams aurait quant à elle le droit à « une seconde chance » de la part de son maître. On ignore ce qui aurait poussé ce dernier à la gifler violemment dans ce court extrait mais on risque bien de l’apprendre d’ici les quelques semaines à venir.

Beaucoup de questions se posent toutefois dans ce second trailer qui semble dévoiler un combat intense, combat qui risque de faire couler beaucoup de sang… Réponse d’ici le 24 avril pour découvrir cette saison 6 de Game Of Thrones.

Vos réactions