9:01 - dimanche décembre 11, 2016

Les Anges 8 : Les vraies raisons du départ précipité de Milla !

Avr 16, 2016 214 Vues Audrey A. 0 Commentaires
millaanges8title

Milla quitte l’aventure dans les Anges 8 / Capture NRJ12

Quatre jours seulement après son arrivée à Hawaï, la sulfureuse Milla fait déjà ses valises. Dans l’épisode des Anges 8 diffusé vendredi 15 avril la jeune femme décide de quitter l’aventure. Les raisons de se départ prématuré ont été dévoilées. 

La jeune femme qui avait participé aux Princes de l’amour sur W9, émission dans laquelle elle avait rencontré Nikola, ne sera restée que quatre jours au sein de la villa des Anges. Milla était venue dans l’aventure pour soutenir l’association ELA et pour régler ses comptes avec son ex compagnon de W9. La belle brune n’a laissé personne indifférent dès son arrivée dans la villa. Mais malheureusement elle n’a pas eu le même succès avec Nikola, qui a confié que celle-ci « ne lui faisait plus d’effet« , et lui a avoué qui ne voulait pas leur « donner une troisième chance« .

Après cette révélation la jeune femme touchée, aurait alors pris la décision de rentrer à Miami, chez elle. Mais il semblerait que son ancien petit-copain ne soit pas le seul élément déclencheur, qui ai pousser la jolie Milla à faire ses bagages.

De nombreux conflits dans la villa 

A peine arrivée, déjà devenue la cible des autres Anges. Après plusieurs clashs avec trois autres candidates, Nehuda, Sarah et Nadège, Milla aurait eu une violente altercation avec Raphaël, comme le dévoile le blogueur Jeremstar. Une dispute qui sera la véritable raison de son départ.

Le candidat Raphaël Pépin, se serait emporté contre la caractérielle Milla, en insultant sa mère, précise le blogueur. La situation aurait vite dégénérée et les deux Anges en seraient presque venus aux mains! La jeune femme lui aurait alors lancé un verre d’eau au visage le blessant au nez.

La guerre continue entre Milla et Raphaël

Les deux candidats ne s’apprécient visiblement toujours pas, même après la fin du tournage. Invité sur le plateau du Mad Mag, Raphaël a envoyé quelques piques à son ancienne camarade de l’aventure en expliquant que « Milla est soutenue parce qu’elle a de grosses fesses ! » Milla n’a pas appréciée cette remarque et lui a ensuite répondu sur Twitter.

« Alors.. Je ne pense pas que le public me soutienne uniquement pour mes fesses ou mon physique mais parce que j’avais raison ! « 

Vos réactions