Momo / Capture
L’animateur L’animateur Mohamed Sayah allias Momo / Capture Twitter @Laurentbouneau

L’animateur Mohamed Sayah également surnommé Momo qui assurait la présentation de l’émission « Radio Libre » aux côtés de Difool sur Skyrock est décédé à l’âge de 31 ans.Une annonce qui a été faite sur twitter par Laurent Bounneau, Directeur Général des programmes de la radio.

Difool rend hommage à Momo dans sur Skyrock !

« L’équipe de @SkyrockFM est dévastée et choquée par la disparition de Momo Nos pensées vont à sa maman et sa famille » peut-on lire sur le tweet de ce dernier.

Le jeune homme animait cette émission depuis 15 ans. Sa disparition a émue ses nombreux auditeurs mais aussi les membres de la radio qui le côtoyait depuis de nombreuses années dans les studios de Skyrock.

Ce dernier était atteint d’un cancer du cervelet qui l’a emporté dans la nuit de samedi à dimanche. Mohamed était également un grand fan de football et un fidèle supporter du Paris Saint-Germain pour qui il ne ratait aucuns matchs.

Le club a également tenu rendre un hommage à l’un de ses supporters et plus grand fan du PSG en tweetant « Le @PSG_inside présente ses condoléances à la famille de @Momoskyrock, grand fan du club. 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Naya : La nouvelle artiste prodige

Naya est une jeune artiste âgée  de 17 ans qui a dévoilé le 2 Juin 2017 son premier  EP in…