11:30 - mercredi décembre 7, 2016

Londres : La chanteuse Susan Boyle arrêtée après avoir fait une crise de nerfs à l’aéroport d’Heathrow

Avr 26, 2016 216 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
La chanteuse britannique Susan Boyle en 2009 / Capture Youtube
La chanteuse britannique Susan Boyle en 2009 / Capture Youtube

La chanteuse britannique Susan Boyle en 2009 / Capture Youtube

La chanteuse britannique Susan Boyle connue pour avoir participé à l’émission «Britain’s Got Talent» en 2009 a eu affaire aux policiers londoniens après avoir semé la zizanie dans à l’aéroport d’Heathrow de Londres ce lundi après-midi comme le révèle le site américain TMZ.

Pas dans tous ses états la petite dame…

Susan B. aurait été en désaccord avec un employé de la compagnie aérienne British Airways et le ton serait alors très vite monté. La chanteuse n’arrivant pas à se calmer, les policiers sont donc intervenus puis ont emmené de force cette dernière pour se faire hospitaliser.

Des témoins ont rapporté au journal «The Sun» que la chanteuse semblait très «confuse » et qu’elle criait sans arrêt «je n’ai rien fait de mal, je n’ai rien fait de mal» avant que cette dernière ne soit appréhendé par la police anglaise.

Après une courte évaluation, Susan Boyle a été libérée puis elle a pu reprendre un vol pour l’Écosse. Toutefois cette dernière avait annoncé qu’elle souffrait du syndrome d’asperger au quotidien « The Observer » après avoir été diagnostiquée par un médecin il y a près d’un ans.

Ce n’est pas la première fois que Susan Boyle se comporte ainsi. Selon le Journal de Montréal celle-ci avait déjà eu un comportement similaire il y a un an de cela. Alors qu’elle se trouvait à l’aéroport de Derry situé en Irlande du Nord, la chanteuse avait alors crié sans raison «Aidez-moi!», ce qui avait choqué les nombreux voyageurs présents.

La chanteuse Susan Boyle lors de son passage dans l’émission «Britain’s Got Talent» en 2009

Vos réactions

Filed in