Ce mardi 26 avril Loana était sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour fêter les 15 ans de Loft Story. L’animateur Cyril Hanouna a fait de nombreuses allusions au sujet d’une possible arrivée de l’ex star de télé-réalité, dans l’équipe. 

On se souvient tous de la jeune femme de Loft Story en 2001. Celle qui a fait 9 tentatives de suicide après avoir vécue “l’enfer” durant de longues années, est de retour 15 ans après son apparition sur nos écrans sur M6. Aujourd’hui la jeune femme mal dans sa peau et suicidaire, semble bien loin.

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste elle affirme être “très heureuse” et que son passé est définitivement derrière elle. Désormais c’est une Loana plus forte qui est prête à reprendre sa vie en main, et cela pourrais bien se faire autour de la table de TPMP. Cyril Hanouna qui apprécie beaucoup la jeune femme lui a fait une proposition en plein direct, pour qu’elle rejoigne sa bande.

“Je vous aime beaucoup et j’aimerais beaucoup travailler avec vous. Je ne vous l’ai jamais caché. Je trouve que vous avez une sincérité…”

Un avis partagé

L’animateur a donc demandé l’avis aux téléspectateurs à travers un sondage, et à ses chroniqueurs concernant cette probable nouvelle recrue. Le sondage auprès des téléspectateurs révèle que 47 % d’entre eux sont favorable à l’arrivée de Loana en tant que chroniqueuse. Autour de la table l’avis est aussi divisé.

Il y a ceux qui sont contre comme Gilles Verdez ou Thierry Moreau qui ne la voit trop fragile et pas à la hauteur pour ce genre d’émission débat. Et il y a les pour comme Clio Pajczer et Matthieu Delormeau qui sont prêts à l’accueillir au sein de l’équipe. La principale intéressée elle n’a pas hésité pour répondre. “Je pense que je pourrais me plaire ici” a-t-elle avouée.

La vie de Loana pourrait prendre un nouveau tournant avec la fameuse proposition de Cyril Hanouna. Il reste à savoir si ces paroles ce transformerons en actes. Après Nabilla, nous  retrouverons peut-être prochainement une autre star emblématique de télé-réalité dans l’équipe de Touche Pas à Mon Poste.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Audrey A.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Nabilla et Ayem en larmes sur le plateau du Mad Mag après leurs retrouvailles

Moment très émouvant ce mercredi 20 septembre sur le plateau du Mad Mag sur NRJ lorsque Na…