11:25 - samedi décembre 3, 2016

Foire de Paris : Zoom sur le Cubicool, la glacière indispensable pour vos apéros et vos Pique-nique

Mai 8, 2016 500 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Le Cubicool / Photo Edwige C. pour ©Actu-Mag.fr
Le Cubicool / Photo Edwige C. pour ©Actu-Mag.fr
Le Cubicool / Photo Edwige C. pour ©Actu-Mag.fr

Le Cubicool / Photo Edwige C. pour ©Actu-Mag.fr

Si il y a bien un produit à ne pas oublier pour cet été, c’est le Cubicool, ce produit inventé par Christophe Flavegèce qui vous permettra de transporter toutes vos boissons y compris du vin à bonne température qui pourra se préserver pendant plusieurs heures.

Le Cubicool est un produit multifonction qui ne prend pas de place lorsqu’il est plié et il dispose de nombreux atouts qui rendront conviviales vos apéros et vos pique-nique.

En plus de se comporter comme une véritable glacière isotherme, le Cubicool permet de stocker plusieurs quantités de boissons et même n’importe quel type de vin dont certaines marques ne proposent pas de version en cubi. L’idéal de ce produit permet également de maintenir votre vin à une température adéquate, ce qui vous évitera de faire des allez et retour entre votre jardin et votre frigo. Et même si vous souhaitez faire un apéro sur la plage, la encore le Cubicool jouera parfaitement son rôle pour maintenir vos boissons à la bonne température pendant de longues heures.

L’autre atout du Cubicool, c’est que ce dernier est doté de support permettant d’y accrocher des verres, utile pour le transport. Il dispose également d’un support tubulaire escamotable et amovible permettant de pouvoir présenter un verre juste en dessous du robinet intégré au produit et ceci quel que soit l’endroit où le Cubicool est disposé.

Sur le stand de la Foire de Paris, c’est Christophe Flavegèce l’inventeur de cette glacière qui nous a présenté son produit et ainsi nous montrer les véritables atouts de ce dernier qui est vendu 50 € et 70 € suivant le modèle et ceci uniquement pendant la Foire de Paris pour le moment, le produit n’étant pas encore commercialisé.

Vos réactions