8:55 - mardi décembre 6, 2016

Pénurie de Carburant : Un homme fond en larmes sur Europe 1

Mai 26, 2016 175 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Illustration d'un automobiliste faisant le plein à une station service / Pixabay
Illustration d'un automobiliste faisant le plein à une station service / Pixabay
Illustration d'un automobiliste faisant le plein à une station service / Pixabay

Illustration d’un automobiliste faisant le plein à une station service / Pixabay

Alors que depuis plusieurs jours, il est de plus en plus compliqué de trouver de l’essence ou du gazoil créant ainsi de nombreux embouteillages dans les stations services encore actif, les français sont de plus en plus excédés par le blocage des raffineries occupées par les membres de la C.G.T.


Ces derniers se livrent un combat sans merci avec le gouvernement contre la loi de travail.

Ces blocages ont un impact direct sur les nombreux automobilistes qui chaque jour parcourent plusieurs kilomètres pour se rendre sur leur lieu de travail. Et certains d’entre eux sont à bout comme cet homme qui a craqué en direct ce matin sur Europe 1 dans l’émission du Grand Direct de l’Actu animée par Jean-Marc Morandini !

« Je suis désolé ! »

Thomas, un auditeur qui est intervenu pour débattre de ce problème a craqué en direct et n’a pu retenir ses larmes. « Je suis désolé : je suis un peu ému parce que j’ai un crédit à payer et que je ne peux pas me permettre de me retrouver au chômage partiel parce qu’il y a des gens qui veulent bloquer le pays » a-t-il expliqué à Jean-Marc Morandini avant d’ajouter « Pour moi, ça peut avoir des conséquences. Demain, je ne peux pas me retrouver avec 1.000 euros pour payer mes crédits« .

Une réaction qui montre la crainte et la détresse des usagers face à la situation de crise actuelle !

Vos réactions

Filed in