11:32 - vendredi décembre 9, 2016

Arrow Saison 5 : Le nom du prochain méchant dévoilé !

Mai 27, 2016 236 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Capture youtube Arrow saison 4 final CW
Capture youtube Arrow saison 4 final CW

Capture youtube Arrow saison 4 final CW

La saison 4 Arrow s’est terminée le 25 mai 2016 sur CW après 23 épisodes.

Cette saison a fait beaucoup de mal à la Team Arrow, entre décès et magies, le combat du « bien » contre le « mal » devient de plus en compliqué. Oliver Queen a de son côté beaucoup évolué. Il assume pleinement ses deux personnalités, ce côté tumultueux qui lui donne la force d’être le Green Arrow.

!!! Attention Spoiler !!!

Damian Darhk était le super méchant de la série et probablement le pire des supers méchants connus. Dénué de toute conscience, il est capable de tuer toute la population de la planète, sa fille incluse… Heureusement Oliver et son « discours de séduction » sur les habitants de Starling City, ont eu raison de Damian. Oliver a dû tuer pour sauver le monde, quelque chose qu’il n’a pas fait depuis les premières saisons. Malgré une belle victoire : John et Théa quittent la team. Olivier est nommé maire par intérim en attendant son élection.

Nous savons que la série est renouvelée sur CW pour une cinquième saison dont les dates n’ont pas encore été annoncées, mais il y a bonne espoir qu’elle revienne entre octobre/novembre 2016. Alors que devons nous attendre de celle-ci ? La cinquième saison est déjà annoncée comme très différente. Tv Line parle d’un nouveau méchant prénommé « James« .

Avec la fin de Darhk, le nouveau poste de maire et la team éparpillée, cette cinquième saison pourrait être plus calme et nous en apprendre plus sur Olivier et la Russie (cf flash-back avec Tatiana).

Cette dernière pourrait alors faire appel plus souvent à d’autres personnages de série transversale comme Flash par exemple ?

Autre supposition : Et si c’était Félicy qui tombait dans la griffe de ce nouveau méchant : « James » décrit comme « Très charmant ».  A suivre…

Vos réactions

Filed in