11:31 - jeudi décembre 8, 2016

One Piece Burning Blood, Mirror’s Eedge Catalyst : les jeux phares attendus pour ce mois de juin !

Mai 31, 2016 209 Vues Clément T. 0 Commentaires
Trois jeux phares attendus ce mois de juin ! / Capture Youtube
Trois jeux phares attendus ce mois de juin ! / Capture Youtube

Trois jeux phares attendus ce mois de juin ! / Capture Youtube

Voici trois jeux qui sortiront courant juin, avec une attente certaine pour les joueurs.

  • One Piece : Burning Blood, édité par Bandai Namco et développé par Spike Chunsoft, sortira le 3 juin 2016 sur PC, PS4, Xbox One et PS Vita.

Le système de combat « beat them all » n’ayant pas effectué un franc succès sur les One Piece Pirate Warriors, Bandai décide de rejoindre le système de Naruto, afin d’apporter le dynamisme manquant aux jeux One Piece. De petites nouveautés, comme le switch de personnages en plein combats, est un plus pour contrer une attaque ennemie. Même si il y a une certaine facilité dans la combinaison de touches comme Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, Burning Blood propose un panel de combinaison de touches plus intéressantes avec différents enchaînements, sans forcement terminer sur un coup final. Vous pourrez incarner différents personnages tels que Luffy (ainsi que les membres de sont équipage), Ace, Barbe Blanche, Sabo, Aoki et encore bien d’autres, dans un univers et des graphismes à couper le souffle, fidèle au dessin animé.

Voici le trailer de lancement, histoire de vous faire baver pour encore quelques jours !

  •  Mirror’s Edge Catalyst, édité par Electronic Arts et développé par Dice, est prévu pour le 9 Juin 2016 sur les plateformes PC, PS4 et Xbox One.

Dans cet épisode, vous incarnerez Faith Connors dans sa jeunesse. On pourra y découvrir son passé, ses choix et ce qui l’a poussée à rejoindre les messagers. Pour survivre dans ce monde, il faudra bien évidemment courir, mais pas que ! L’interaction avec certains éléments du décor (drones, caméra de surveillance..) vous permettront d’avoir une mobilité encore plus grande. De nouvelles fonctionnalités tels que, le « Revirement » (qui permet de faire un virage quasi instantané à 180° ou 90°), ou encore « Projection » (permettant de bénéficier d’une accélération brève), vous permettent de découvrir un style de gameplay encore plus complet. Vitesse, anticipation et force d’appréhension sont de mise.

  • The Technomancer, édité par Focus Home Interactive et développé par Spiders, est prévu pour le 28 Juin 2016 sur PC, Ps4 et Xbox One.

Nous voila plongé dans un RPG science-fiction sur la planète Mars. L’histoire se déroule bien après la colonisation de cette dernière. L’eau étant un liquide se faisant rare sur Mars, provoquant ainsi conflits, méfiance et désespoir pour les être humains. Deux factions, Abondance et Aurora, vont alors essayer de contrôler ce business.

Vous prendrez possession d’un aspirant technomant nommé « Zachariah » au sein de la faction « Abondance ». Les technomants sont des soldats d’élite, possédant un don inné pour maîtriser des pouvoirs électriques, amplifié par leur implant cybernétique. Une personnalisation du style de gameplay est possible. Il y aura 4 arbres de talents, dédiés à 3 styles de combats (combat au bâton, lame/pistolet et masse/bouclier).
Il vous sera possible d’avoir des compagnons pour vous aider dans votre quête, mais attention, vos choix et votre style de jeu auront un impact sur votre histoire, ainsi que sur le sort de vos compagnons.
Avec environ 40h de quêtes, la possibilité d’avoir différents scénario et son style graphique, The Technomancer peut être une bonne révélation pour ce mois de juin.

Vos réactions