11:27 - samedi décembre 3, 2016

TPMP : Gilles Verdez se blesse en direct après avoir fait une violente chute !

Mai 31, 2016 180 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Gilles Verdez se blesse dans TPMP / Capture D8
Gilles Verdez se blesse dans TPMP / Capture D8
Gilles Verdez se blesse dans TPMP / Capture D8

Gilles Verdez se blesse dans TPMP / Capture D8

Visiblement la chance ne tourne pas en faveur de Gilles Verdez ces derniers temps. Alors qu’il y a près d’un mois, ce dernier se recevait une violente claque de la part de JoeyStarr créant ainsi une vive polémique, le chroniqueur de l’émission Touche Pas à Mon Poste s’est de nouveau illustré ce lundi soir.

Gilles Verdez est visiblement très maudit. Et pour cause ce dernier en a encore fait les frais ce lundi soir dans la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste, l’émission de D8 que l’on ne vous présente plus.

Pour fêter les bonnes audiences de la chaîne qui s’est hissée à la première position ce samedi en réalisant les meilleurs audiences jamais réalisées par une chaîne de TNT, avec plus de 4 millions de spectateurs, l’équipe de TPMP a donc fêté à sa manière ce record historique !

Du champagne et c’est… le drame !

Entouré de Franck Appietto, le directeur générale de D8, Cyril Hanouna et sa bande ont fait péter les bouteilles de champagne pour arroser les équipes de la chaîne. Seulement le chroniqueur Gilles Verdez qui s’est mis à courir n’a a chuté violemment sur le sol très glissant à cause du champagne éparpillé.

« Gilles, mais t’est con… mais c’est pas possible tu t’est encore fait mal » lui a alors lancé Cyril Hanouna. « Mais c’est pas possible, qu’il est bête (…) » avant de poursuivre par « Il n’a même pas besoin de JoeyStarr pour se faire mal« . Une situation qui a bien évidemment fait rire l’ensemble des chroniqueurs présents.

Une légère blessure à la main !

Au final plus de peur que de mal pour Gilles qui est revenu quelques instants plus tard sur le plateau avec un bandage à la main gauche.

Vos réactions