11:33 - vendredi décembre 9, 2016

Attaquée par un écureuil, une jeune femme appelle la police après avoir tenté un selfie avec l’animal !

Juin 3, 2016 190 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Une jeune femme poursuivie par un écureuil
Une jeune femme poursuivie par un écureuil

Une jeune femme poursuivie par un écureuil

La scène filmée par un internaute depuis un appartement à de quoi faire rire ! Et pour cause, ce dernier a capté les images d’une jeune femme en panique devant son domicile à cause … d’un écureuil !

La scène peut paraître insolite et pourtant celle-ci est vraie ! Alors qu’un père de famille attendait que son fils rentre de l’école, ce dernier a jeté un œil par la fenêtre pour voir si il apercevait son enfant arriver. Mais c’est une scène totalement insolite dont il va être témoin qu’il va s’empresser de filmer !

Au secours, un écureuil m’attaque

Lorsqu’il regarde par la fenêtre, celui-ci découvre une jeune femme complètement paniquée. Il se met alors à filmer et comprend rapidement que cette dernière est poursuivie par … un écureuil ! Oui un écureuil visiblement énervé que madame est tentée de faire un selfie avec de dernier. L’animal qui l’a plutôt mauvaise et qui voulait être tranquille afin de grignoter ses noisettes, ne lâche plus la jeune femme.

Pendant plusieurs minutes, cette dernière tente de fuir son petit agresseur et va même jusqu’à prévenir la police par téléphone. Une situation insolite qui a bien fait rire l’auteur de la vidéo comme en témoignent les images ci-dessous.

Vos réactions