Une candidate de So You Think You Can Dance se sent mal sur le plateau !
Une candidate de So You Think You Can Dance se sent mal sur le plateau !

Dans l’émission américaine So You Think You Can Dance diffusée sur la chaîne Fox, une jeune fille a exprimée sa joie d’une façon étonnante.

Après une prestation qui a beaucoup plu au public et au jury, la candidate a relâché son stress sur un des jurés, au sens propre… Lors des auditions de l’émission de danse, une jeune candidate Chi Tahani a réalisé une prestation spectaculaire sur une musique de Beyoncé, qui lui a valu une ovation du public ainsi que des juges.

La jeune fille visiblement très émue d’avoir reçu sa qualification pour la suite de l’émission en a profité pour aller embrasser Jason Derulo, Paula Abdul et Nigel Lythgoe impressionnés par les talents de danseuse de la candidate.

Ce moment de joie et de partage a donné lieu à une séquence d’émotion qui a pris une tournure inattendue. Lorsque la jurée Paula Abdul prend la jeune fille dans ses bras pour l’a féliciter, Chi Tahani a eu une réaction qui a surpris tout le monde. Entre l’adrénaline, le stress, la pression qui retombe et l’euphorie la petite américaine a vomi sur Paula Abdul. La candidate a expliqué ce petit incident au micro de la présentatrice du programme, Cat Deeley.

“J’ai fait un câlin à Nigel, puis j’en ai fait un à Paula mais elle m’a serré un peu trop fort et toute ma joie est ressortie sur sa veste.” 

De son côté Paula Abdul a plus tard précisée avec une certaine ironie “On ne m’avait encore jamais vomi dessus!“.

Comme quoi certaines personnes peuvent avoir des réactions plutôt étonnantes lorsque l’émotion les submergent.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Audrey A.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Nabilla et Ayem en larmes sur le plateau du Mad Mag après leurs retrouvailles

Moment très émouvant ce mercredi 20 septembre sur le plateau du Mad Mag sur NRJ lorsque Na…