11:26 - vendredi décembre 2, 2016

Découvrez la bande annonce de l’ultime épisode de la sixième saison de Game of Thrones !

Juin 20, 2016 140 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Capture youtube game of thrones 6x10 / Television Promos
Capture youtube game of thrones 6x10 / Television Promos
Capture youtube game of thrones 6x10 / Television Promos

Capture youtube game of thrones 6×10 / Television Promos

La sixième saison de Game of Thrones touche bientôt à sa fin car l’épisode finale : « The winds of Winter » sera diffusé le 26 juin prochain sur HBO. Découvrez ci-dessous la bande annonce et notre débrief.

Alors qu’attendons-nous de l’épisode 10 après la diffusion de l’épisode : « Battle of the Bastards », et surtout de la plus belle et stratégique bataille jamais vue dans la série. Ramsay Bolton est peu être le pire personnage mais il n’en reste pas moins l’un des plus stratège sur sa manière de mener les combats.

Ce dixième épisode peut-il être aussi bon que l’épisode 9 ? A en croire la bande annonce  nous devrions être fixés sur :

  • Le procès de Cersei ?
  • L’avenir de Sansa ?
  • La stratégie de Daenerys ?

En tout cas ce qui est sur c’est que cette dernière saison nous a fait vibrer. Les conflits entres les différents royaumes sont de plus en plus présents et intenses et des nouvelles alliances se sont formées pour mieux détruire l’ennemi.

Néanmoins pour le moment, seul les personnages les plus au nord sont réellement conscients de la menace des marcheurs blanc. Celles étant les plus au sud comme King’s Landing ou Meereen ne sont pas conscients d’une telle menace. Mais si les dragons sont de retour, ils doivent bien avoir un rôle plus important que le retour de leur reine à King’s Landing…

Vos réactions

Filed in