11:36 - vendredi décembre 9, 2016

The Walking Dead : Une première photo de la saison 7 et les toutes premières infos sur la suite tant attendue !

Juil 14, 2016 224 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Negan se montre enfin / Capture The Walking Dead Saison 6 Episode 16
Negan se montre enfin / Capture The Walking Dead Saison 6 Episode 16

Negan se montre enfin / Capture The Walking Dead Saison 6 Episode 16

A moins de trois mois de la suite des aventures de la série à succès The Walking Dead, des révélations émanant de la production ont été faites il y a quelques heures et révélées par le site américain Entairtainment Weekly.

Ces derniers ont pu obtenir des révélations exclusives sur la suite de la saison 6 dont le premier épisode de la saison 7 sera diffusé sur AMC en octobre.

Et les informations viennent directement de Greg Nicotero qui est le producteur et responsable des effets spéciaux de la série. Ce dernier a confirmé au média américain que les spectateurs seront informés de la mort de la première victime de Negan au cours du tout premier épisode de la saison 7. Une information qui devrait donc réjouir les fans de la série qui ne cessent de faire des suppositions sur celui qui a été sauvagement tué par l’un des pires ennemis de la série rencontré par la bande de Rick.

Le visage de ce dernier n’avait en effet pas été révélé à la fin de la saison 6, laissant ainsi un suspens intense pour tous les spectateurs qui devront donc encore patienter quelques mois.

Le producteur a également diffusé un premier cliché en exclusivité à Entairtainment Weekly. Un cliché ou l’on peut voir Negan pris d’un autre angle avant que celui-ci ne commette l’irréparable, ce qui pourrait supposer un petit rollback au tout début du premier épisode de cette saison 7.

AMC lache également une affiche promotionnelle !

La chaîne AMC qui diffuse The Walking Dead depuis sa première saison a également publiée il y a quelques heures la toute première affiche promotionnelle de la saison 7. La encore, on espérait pouvoir y découvrir de nouvelles indices croustillantes au travers de ce poster mais celui-ci ne nous en apprendra malheureusement pas plus.

Sur cette dernière on peut-y voir Negan qui tourne le dos à la caméra tout en regardant de face les membres de la communauté de Rick qui sont tous agenouillés et qui attendent de savoir celui que l’ennemi aura choisi de tuer !

Vos réactions

Filed in