10:56 - dimanche décembre 11, 2016

Disney World Resort à Orlando : Minnie surprise en train d’embrasser Dingo provoque l’indignation des internautes !

Juil 17, 2016 217 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Dingo semblant flirter avec Minnie dans un parc Disney / Capture Twitter Flower @florrchata
Dingo semblant flirter avec Minnie dans un parc Disney / Capture Twitter Flower @florrchata

Dingo semblant flirter avec Minnie dans un parc Disney / Capture Twitter Flower @florrchata

Les enfants le savent tous ! Mickey et Minnie forment le couple emblématique de la magie de Disney. Mais quand Minnie est prise par surprise en train de flirter avec un autre personnage autre que Mickey, cela devient un drame national !

Une fan qui était il y a quelques jours dans le parc de Disney World Resort à Orlando a croisé la route de Minnie accompagnée de Dingo pour une séance photo. Mais cette dernière a été témoin du scène insolite entre les deux personnages qui se sont livrés à un jeu de séduction plutôt rarissime.

Minnie et Dingo se sont embrassés en rapprochant leur nez pour se toucher. La jeune femme a réalisé plusieurs clichés de cette scène insolite puis les a posté sur son compte Twitter. Trois photos accompagnées d’une phrase « Vous ne pouvez faire confiance à personne de nos jours« .

Rapidement les clichés montrant les deux personnages du parc en train de flirter ont fait réagir de nombreux internautes sur twitter, provoquant l’indignation chez certains d’entre eux !

Minnie trompe t-elle Mickey en secret ?

C’est en tout cas la question que se pose de nombreux internautes choqués de voir les deux personnages s’embrasser. D’autant plus que Mickey ne se trouve qu’a quelques mètres comme en témoigne un autre cliché. On peut également voir sur la deuxième photo, Dingo mettre sa main devant sa bouche pour dire « chut« .

« Cela me brise le cœur » écrit une fan sur son compte après avoir eu connaissance des images.

« C’est une honte putain… pauvre mickey » écrit

Fort heureusement, d’autres internautes réagissent à l’histoire avec plus d’humour comme qui écrit « Pourquoi les gens réagissent à cela comme-ci c’était la fin du monde« .

Il est vrai que les personnages de Disney restent éphémères si ils procurent toutefois un réel engouement pour les petits et grands qui visitent chaque années les parcs Disney.

Vos réactions