Cyril Hanouna l’avait annoncé à la fin de la saison. Il y aura bien des nouveaux chroniqueurs à la rentrée et son choix semble désormais fait !

Selon les informations de Puremedias, Cyril a choisi des petits nouveaux dans sa bande pour la rentrée. On devrait donc voir autour de la table deux animateurs de NRJ à savoir Sébastien Cauet et Guillaume Pley qui devrait présenter une chronique quotidienne aux côtés de l’animateur de Touche Pas à Mon Poste. Guillaume Pley devrait donc officiellement remplacer Bertrand Chameroy parti en cours d’années pour des raisons personnels et parce que selon lui, il « avait besoin de prendre du recul« .

Si ces deux animateurs sont les nouveaux recrus de Cyril, ils ne seront pas les seuls car la journaliste Caroline Bonacossa et la romancière, réalisatrice et scénariste française feront également parties de l’équipe pour la rentrée.

Mais ce n’est pas tout puisque toujours selon les informations de Puremedias, l’ex animateur de Secret Story sur TF1, Benjamin Castaldi rejoint la chaîne D8 mais également l’émission de Touche pas à Mon Poste en tant que chroniqueur. Enfin, l’humoriste Hakim Jemili fera également partie de cette nouvelle équipe qui rejoint la grande table de chroniqueurs.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Il simule un malaise pendant le festival des Vieilles Charrues alors que les secours sont débordés

Dans son dernier numéro de Zone Interdite, M6 s’intéressait aux festivals qui envahi…