11:04 - vendredi décembre 9, 2016

The Vampire Diaries saison 8 : La fin d’une saga !

Juil 24, 2016 278 Vues Edwige C. 0 Commentaires
The vampire Diaries casting / Photo : CC-BY-SA-2.0 by Gage Skidmore
The vampire Diaries casting / Photo : CC-BY-SA-2.0 by Gage Skidmore

The vampire Diaries casting / Photo : CC-BY-SA-2.0 by Gage Skidmore

La série The Vampire Diaries de CW ne reviendra pas pour une 9ème saisons. L’ultime saison 8 sera diffusée à partir du 21 octobre 2016. Elle comptera 16 épisodes soient environ 7 épisodes en moins que les saisons précédentes.

The Vampire Diaries, c’est la fin d’une grosse saga pour les fans de vampires. La série avait surfé sur le phénomène Twilight et elle a cartonné. L’acteur principal Ian Somerhalder (alias Damon) est même marié à l’une des actrices de Twilight : Nikki Reed (Rosalie).

Après 7 ans, la série de vampire la plus connue se terminera avec une saison huit très attendue par les fans. L’annonce a été faite samedi pendant la Comic-Con de San Diego par la créatrice de la série : Julie Plec. Cette nouvelle n’est pas une grande surprise pour les fans. Beaucoup de rumeurs tournaient sur la fin de la série. Néanmoins cette ultime saison promet beaucoup de rebondissement avec le possible retour de l’actrice principale Nina Dobrev (Elena).

En 8 saisons, les fans ont vécu la mort (oui très souvent), mais aussi des retour à la vie (aussi très souvent). Des histoires d’amours poignantes comme Elena/Damon vs Elena/Stefan, mais surtout beaucoup d’aventures surnaturelles face à de nombreux personnages différents comme des sorcières, des loup-garou, des originaux, des chasseurs…

Au final nous attendons unz fin mémorable pour cette saison 8. Damon et Enzo retrouveront-ils leur humanité ? Bonnie survivra t-elle ? Nina reviendra-t-elle sous les traits d’Elena ou Katherine ? Caroline aura-t-elle son happy-end avec Stefan ?

Préparez vous car cette ultime saison sera épique ! (Julie Plec)

Découvrez le nouveau ultime monstre de cette saison 8 :

Vos réactions

Filed in