3:02 - mercredi décembre 7, 2016

Benedict Cumberbatch est Doctor Strange pour le dernier Marvel (Bande Annonce)

Août 3, 2016 484 Vues Audrey EFALE 0 Commentaires
Dr Strange affiche

Affiche Doctor Strange

Véritable star du Comic Con 2016 qui s’est tenu à San Diego du 21 au 24 juillet 2016, le géant MARVEL y a présenté sa dernière pépite, Doctor Strange, que l’on retrouvera dans les salles obscures ce 26 octobre 2016.

Doctor Strange raconte l’histoire d’un neuro-chirurgien égocentrique, Stephen Strange, qui voit sa vie de nanti bouleversée après un tragique accident de voiture. Recruté par l’Ancien qui deviendra son mentor, Strange découvre l’univers de la magie. En passe de devenir le plus grand des sorciers et grand maître d’arts martiaux, il se retrouve face à un dilemme : poursuivre sa vie d’humain ou embrasser sa destinée et sauver le monde.

doctor-strange-main-villain-mads-mikkelsen

Avec Benedict Cumberbatch dans le rôle du magicien Strange, les studios MARVEL ont vu les choses en grand, puisque c’est l’oscarisée Tilda Swinton qui donne la réplique à Cumberbatch dans le rôle de l’Ancien. Par ailleurs, dans la mesure où qui dit super-héros dit aussi ennemi, le Docteur aura pour nemesis les personnages de Baron Mordo et Kaecilius, joués par les talentueux et charismatiques, Chiwetel Ejifor et Mads Mikkelsen.

Mix entre Matrix et Harry Potter, le splendide Doctor Strange se présente comme nulle autre production Marvel. C. Robert Carghill, co-scénariste du film a déclaré  :

« C’est une histoire de super-héros mais c’est aussi un film fantastique. Si vous êtes du genre à dire -Je veux voir un film fantastique […]. Vous retrouverez cela dans Doctor Strange car c’est un univers à la fois fantastique et magique. Mais il utilise aussi les codes de films de super-héros que les gens apprécient ».

Vos réactions

Filed in