Ils ont bien cru à une nouvelle attaque terroriste alors qu’il ne s’agissait que de pétards. Plusieurs personnes ont été blessées ce dimanche soir dans la station balnéaire de Juan-les-Pins après un gigantesque mouvement de foule.

Face aux  attaques terroristes survenues récemment en France dont la dernière s’est déroulée il y a tout un mois à Nice, l’inquiétude des français est grande et le moindre bruit inhabituel peut-être considéré comme une menace. C’est ce qu’il s’est passé ce dimanche en fin de soirée à Juan les Pins.

Selon le quotidien Nice-Matin, plusieurs personnes  se sont mises à courir et crier après avoir entendu des bruits assourdissants. Plusieurs d’entre eux se sont réfugiés dans les bars et les restaurants non loin de la pinède de la commune de Juan-les-Pins.

Un mouvement de foule qui s’est rapidement créer, faisant près d’une quarantaine de blessés légers selon les toutes dernières informations du quotidien.

Les secours arrivés rapidement sur les lieux ont pris en charge les victimes qui ont été transférées dans différents hôpitaux de la région.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…