L’humoriste et comédien Jean-Marie Bigard connu pour son franc-parler et ses blagues crues a été victime d’un malaise ce dimanche au cours de son spectacle alors qu’il se produisait à Florac.

Plus de peur que de mal pour le gaillard de 62 ans qui a eu un coup de faiblesse ce dimanche au cours de son spectacle. Ce dernier a tenu à rassurer ses fans sur sa page officielle Facebook en expliquant avec ces mots à lui : « Pour la première fois en 30 ans de carrière, j’ai fait un malaise sur scène hier soir.  Je me suis écroulé comme… bah comme une merde quoi ! ;)))« .

Jean-Marie explique ce qui semble pour lui être la raison de ce coup de fatigue « Pour tout vous dire, je sortais de 3 anesthésies et j’ai voulu, malgré tout, remonter tout de suite sur les planches.« .

Un repos bien mérité !

L’humoriste explique devoir décaler les spectacles des deux semaines à venir parce qu’il a besoin de repos. « Alors cette fois c’est sûr il faut que je me repose à fond quelques jours.
Rassurez-vous : pour les spectacles des 2 semaines à venir, on va juste devoir les décaler car il est hors de question que j’annule quoi que ce soit »
explique-t-il en y ajoutant toujours sa pointe d’humour à sa manière « Quand un Bigard tombe, c’est pour mieux remonter!!!« .

Il remercie ses fans qui le soutiennent

Jean-Marie Bigard termine son message par un remerciement envers ses fans « Merci pour tous les messages de soutien que j’ai reçus toute la nuit.
Je peux pas répondre à tout le monde parce que… déjà j’ai pas que ça à foutre ;))) mais surtout parce que je me repose. Je vous kiffe (trop)« .

Nous lui souhaitons également une bonne remise en forme avant de reprendre le chemin de la scène.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Cap d’Agde : Une forte explosion survient à proximité d’une boîte de nuit où se produisait le chanteur Maître Gims

Grosse panique cette nuit dans une boîte de nuit du Cap d’Agde (Hérault) après l&rsq…