11:38 - mercredi décembre 7, 2016

Victime d’un malaise, Jean-Marie Bigard s’écroule sur scène en pleine représentation !

Août 15, 2016 315 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Jean-Marie Bigard dans son dernier spectacle Nous les Femmes / Capture Youtube

L’humoriste et comédien Jean-Marie Bigard connu pour son franc-parler et ses blagues crues a été victime d’un malaise ce dimanche au cours de son spectacle alors qu’il se produisait à Florac.

Plus de peur que de mal pour le gaillard de 62 ans qui a eu un coup de faiblesse ce dimanche au cours de son spectacle. Ce dernier a tenu à rassurer ses fans sur sa page officielle Facebook en expliquant avec ces mots à lui : « Pour la première fois en 30 ans de carrière, j’ai fait un malaise sur scène hier soir.  Je me suis écroulé comme… bah comme une merde quoi ! ;)))« .

Jean-Marie explique ce qui semble pour lui être la raison de ce coup de fatigue « Pour tout vous dire, je sortais de 3 anesthésies et j’ai voulu, malgré tout, remonter tout de suite sur les planches.« .

Un repos bien mérité !

L’humoriste explique devoir décaler les spectacles des deux semaines à venir parce qu’il a besoin de repos. « Alors cette fois c’est sûr il faut que je me repose à fond quelques jours.
Rassurez-vous : pour les spectacles des 2 semaines à venir, on va juste devoir les décaler car il est hors de question que j’annule quoi que ce soit »
explique-t-il en y ajoutant toujours sa pointe d’humour à sa manière « Quand un Bigard tombe, c’est pour mieux remonter!!!« .

Il remercie ses fans qui le soutiennent

Jean-Marie Bigard termine son message par un remerciement envers ses fans « Merci pour tous les messages de soutien que j’ai reçus toute la nuit.
Je peux pas répondre à tout le monde parce que… déjà j’ai pas que ça à foutre ;))) mais surtout parce que je me repose. Je vous kiffe (trop)« .

Nous lui souhaitons également une bonne remise en forme avant de reprendre le chemin de la scène.

Vos réactions

News Feed
Filed in