11:39 - mercredi décembre 7, 2016

TPMP : Arrivée en musique, nouveaux décors et ambiance de folie pour la première !

Sep 5, 2016 527 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
TPMP le retour, la première avec Black M / Capture C8

Ce lundi 5 septembre était soirée importante pour Cyril Hanouna qui a lancé sa premier émission de la rentrée dans une ambiance de dingue !

Ah ce baba (C.F Cyril) , il n’a pas fait les choses à moitié pour sa première émission de la rentrée, émission très attendue depuis plusieurs semaines après les nombreuses révélations et surprises qui ont été faites.

Et lorsqu’il s’agit de faire le show, Cyril met le paquet et il l’a encore prouvé ce soir. avant le lancement de l’émission, ce dernier est arrivé dans les studios de C8, accompagné du chanteur Black M. qui a interprété son nouveau titre « Je suis chez moi » sous forme de lipdub pendant que ces derniers traversaient le studio de la chaîne, entourés par l’ensemble de l’équipe de TPMP.

L’occasion pour ce pré-tpmp de présenter les nouvelles têtes du programme à savoir Sébastien Cauet, Guillaume Pley, Capucine Anav, Benjamin Castaldi, Géraldine Maillet qui seront désormais présents chaque semaine aux côtés des chroniqueurs des années précédentes.

Un décor qui pète le feu !

Et qui dit nouvelle rentrée, dit forcément nouveautés et la première chose que l’on a pu découvrir en premier ce soir, c’est le nouveau plateau de l’émission, plateau que l’on avait pu apercevoir grâce à un cliché de Cyril Hanouna il y a quelques semaines. Et on peut dire que celui-ci est bien plus grand et plus jolie que son prédécesseur. Les chroniqueurs ont également beaucoup plus de places qu’auparavant d’autant plus que la table est bien plus grande avec l’arrivée des petits nouveaux.

Et l’équipe de TPMP a également beaucoup plus d’espace pour bouger mais surtout pour danser grâce à un jolie dancefloor qui est au centre de la table. Et c’est M. Pokora, invité surprise de cette première qui a inauguré la piste sur « Cette année-là ». M. Pokora qui en a également profité pour donner un petit cours de danse à une partie de son équipe dont Isabelle Morini-Bosc qui n’a pas hésité à danser avec ses béquilles.

Guillaume Pley cartonne avec sa chronique « Le Top Loose de Guillaume« 

Pour sa première, Guillaume Pley que l’on pourra retrouver tous les soirs aux côtés de Cyril a lancé sa chronique « Le Top Loose de Guillaume« , chronique dans laquelle Guillaume Pley a sélectionné les 5 loosers.  Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’animateur radio d’NRJ a tout de suite pris ces marques en dévoilant 5 catégories de loosers qui ont bien fait rire les chroniqueurs de la table dont la douce Géraldine Maillet.

Vous l’aurez donc compris, cette première de TPMP était riches en nouveautés et les semaines à venir s’annoncent chargés pour les équipes de chroniqueurs qui seront désormais beaucoup plus nombreux qu’avant  à se relayer autour de la table de Cyril, le tout dans une ambiance survoltée mais également dans la joie et la bonne humeur comme sait très bien le faire l’émission. Nous leurs souhaitons bon courage pour la suite ;).

Vos réactions