Si il y a bien une séquence qui n’est pas passée inaperçue lors de la première émission de rentrée de TPMP, c’est celle de Matthieu Delormeau défiant le chanteur M. Pokora dans un battle de danse !

On a le roi de la danse ici !

Face à un danseur de taille qui n’est autre que M. Pokora, Cyril Hanouna a souhaité que pour sa première, Matthieu Delormeau défi M. Pokora dans un battle de danse. Et comme il sait si bien le faire, Matthieu Delormeau a joué le jeu en entamant une danse sexy sous les rires de Cyril et de M.P.

Ce dernier qui explique s’être entraîné tout l’été a réalisé un pas de danse qualifié de « Momie » par l’animateur phare de Touche Pas à mon Poste. Une séquence qui a fait beaucoup rire les internautes sur les réseaux sociaux et que vous pouvez retrouver ci-dessus !

Ce n’est pas la première fois que Matthieu Delormeau fait le show sur le plateau de Cyril. Habitué à se trémousser dans son ancienne chronique ‘La Delormeau Dance« , le chroniqueur phare d’NRJ12 risque de nous faire danser toute l’année avec ces pas de danses dont lui seul connait le secret.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Ninja Warrior : Le sosie de Pamela fait tomber son maillot de bain

Ce vendredi 23 juin, la seconde saison de Ninja Warrior était diffusée sur TF1. Comme les …