9:50 - vendredi décembre 9, 2016

Quand l’ancienne chanteuse des Spice Girls, Mel B urine sur Bear Grylls !

Sep 16, 2016 278 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Mel B aux côtés de Bear Grylls / Capture Youtube NBC

Aux États-Unis, l’émission « Running Wild » de l’aventurier Bear Grylls qui part à l’aventure aux côtés d’une célébrité dans chaque épisode, rencontre un véritable succès. Mais lors de sa dernière émission, l’une d’elle n’a pas hésité à lui uriner dessus pour le soigner !

La chaîne américaine NBC diffusait le 9 septembre dernier le troisième épisode de l’émission « Running Wild » dans laquelle le célèbre aventurier Bear Grylls s’entoure d’une célébrité par épisode pour vivre une aventure incroyable ou la cohésion et la débrouille font partis des atouts principaux pour la survie. Et ce n’est sûrement pas l’ex chanteuse des Spice Girls, Mel B qui dira le contraire.

Invitée à participer au sixième épisode de la saison 3 du programme, Mel B a montré une autre facette de sa personne. La femme de 41 ans qui a fait le succès des nombreux ados dans les années 1996 à 98 grâce au groupe des Spice Girls, s’est montrée très combattante aux côtés de Bear Grylls. Et pour cause, lorsque ce dernier est à la recherche d’un repas de fortune et qu’il trouve une méduse, il va se faire piquer la main. Mel B, qui dit avoir vu cela dans les films, n’hésite pas à baisser son pantalon pour lui uriner sur la main.

Une situation insolite qui nous montre un autre visage de l’ancienne star et membre du groupe Spice Girls.

Vos réactions