9:40 - samedi décembre 3, 2016

12 ans après Bridget Jones revient au cinéma

Sep 20, 2016 219 Vues julie S. 0 Commentaires
Bridget avec Jack et Mark  / Capture Youtube
Bridget avec Jack et Mark / Capture Youtube

Cela fait douze ans que Bridget Jones a dépassé l’âge de raison (son deuxième volet) et n’est plus apparue sur grand écran.

Et voilà qu’elle revient au cinéma le 5 octobre prochain, pour un nouvel opus !

Rappelez-vous, Bridget (Renée Zellweger) c’est la trentenaire un peu désespérée, un peu maladroite mais tellement attachante. C’est l’éternelle célibataire qui adore les triangles amoureux.

Bridget Jones Baby… tout est dans le titre !

Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire à 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack (Patrick Dempsey)… Puis retrouve Mark (Colin Firth) … Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ???

C’est un nouveau dilemme romantique pour notre Bridget qui en plus d’être enceinte doit également assurer à son poste à responsabilités pour ne pas se faire prendre la place par une jeunette.

Box-office mondial: « Bridget Jones Baby » prend la première marche.

Le troisième volet des aventures de l’éternelle célibataire britannique Bridget Jones, s’empare dès sa sortie de la toute première marche du podium. Réalisé par Sharon Maguire, cet épisode met en scène Renée Zellweger, campant une Bridget enceinte, mais ne sachant qui est le père de son enfant. Le film engrange plus de 38 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation.

Voici un avant goût avec cette deuxième bande annonce ci-dessus.

Convaincu ? Il ne reste plus qu’à attendre sa sortie en France le 5 Octobre prochain.

Vos réactions

News Feed
Filed in