12:33 - vendredi décembre 9, 2016

TPMP : Pour son anniversaire, Cyril Hanouna emmène ses chroniqueurs et son public en Espagne !

Sep 22, 2016 4922 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Cyril Hanouna dans son émission spéciale anniversaire sur TPMP / Capture C8

Ce soir la chaîne C8 bouleverse ses programmes à la suite de l’anniversaire de Cyril Hanouna qui a fait une émission spéciale Touche Pas à Mon Poste pour l’occasion !

Mais ce qu’était loin de s’imaginer le public, c’est la grosse surprise que Cyril Hanouna leur a réservé en toute fin d’émission. Celui-ci a expliqué à ces derniers qu’ils allaient faire la fête en boîte de nuit avant de leur annoncer quelques secondes plus tard que celle-ci n’était autre que le Pacha, célèbre nightclub qui se trouve à Palma de Majorque en Espagne. Et comme-ci cela ne suffisait pas, c’est Bob Sinclar, présent en toute fin d’émission qui assurera la soirée au Pacha !

Une surprise de taille !

L’ensemble des chroniqueurs et le public présents dans l’émission vont quitter les studios de C8 pour rejoindre des cars qui les emmèneront ensuite à l’aéroport d’Orly où ils s’envoleront par la suite pour l’Espagne à bord de deux avions spécialement affrétés pour l’occasion et qui ont été customisés aux couleurs de « Baba Airplanes« , le surnom donné à l’animateur !

Il est fort ce BABA

Cyril Hanouna aime faire les choses en grand et il ne fait jamais les choses à moitié pour satisfaire son public ou les téléspectateurs qui ont également remportés plusieurs cadeaux au cours de la soirée avec une voiture pour l’une d’entre elle et un voyage pour la seconde personne.

Ils quittent le studio !

Il y a quelques instants, la production de l’émission a tweeté plusieurs vidéos montrant les chroniqueurs quitter les studios de l’émission pour prendre les cars en direction de l’aéroport : « Ça part !  » peut-on lire sur un premier tweet accompagnée d’une vidéo dans laquelle on y voit les chroniqueurs Jean-Luc Lemoine, Valérie Bénaïm entourée de Moktar et d’Enora qui s’apprêtent à partir.

Matthieu Delormeau a besoins de se changer avant de prendre l’avion ^^

Dans la seconde, vidéo, Matthieu Delormeau se livre sur ses impressions lorsqu’on lui demande si il est heureux de partir à Majorque. Et comme à son habitude, le chroniqueur chouchou de l’émission répond avec beaucoup d’humours « Bas j’aurais préféré un endroit ou je suis moins connu » explique-t-il face caméra puis d’ajouter « Moi on m’a mis un garde du corps pour être tranquille et une fois de plus je vais distribuer du bonheur aux gens donc c’est plutôt agréable« .

Cyril quitte enfin les studios tout en pensant à remercier ses fans qui l’attendent devant les locaux de C8.

Vos réactions