Vous avez loupé l’essentiel de la télé cette semaine ? Vous n’êtes pas à jour sur les derniers faits télé ? Pas de panique, comme tous les dimanches désormais,  on est là pour vous remettre à jour avec : Le récap’ télé de la semaine.


Le top de la semaine :

Alors que la compétition entre Donald Trump et Hillary Clinton s’intensifie aux États-Unis, Itélé et BFMTV vont, pour la première fois diffuser en direct un débat politique américain. En effet, mardi à 3h du matin, les 2 chaînes d’infos en continue proposeront à leurs téléspectateurs le face à face tant attendu entre ces deux candidats à la présidentielle des États-Unis.

Le flop de la semaine :

Pour la deuxième semaine consécutive, “L’émission politique” de France 2 se retrouve dans le flop de ces 7 derniers jours, mais pour d’autres raisons cette fois-ci. Après avoir fait subir un chantage à Arnaud Montebourg il y a quelques jours, ce magazine politique a été diffusé pour la 2ème fois jeudi dernier… sans succès. C’est seulement 8.9% des français présents devant leur poste de télévision qui ont pu voir Arnaud Montebourg intervenir face à David Pujadas et Léa Salamé, soit 1.935.000 de téléspectateurs selon les informations de Puremedias.

Le clash de la semaine : 

Fraîchement arrivée dans l’équipe de “Touche Pas A Mon Poste”, Géraldine Maillet a suscité la colère de plusieurs célébrités de télé-réalité lors d’un débat dans ce talk-show quotidien. Effectivement,  pour cette chroniqueuse, la télé-réalité est remplie de “mauvais acteurs, de mauvais scénarios, de mauvaises mises en scène“, de plus toutes les filles participantes sont des “putes”. Des propos très vite critiqués, notamment par Cyril Hanouna, qui, pour rattraper ce dérapage s’est exprimé afin de dire : Je ne peux pas vous laisser dire ça, ce sont des jeunes filles vachement très bien. Sans rigoler, elles ont le droit, il y a plein de jeunes, c’est leur rêve“. Une séquence qui a été retirée par la chaîne dans le replay de l’émission.

L’image de la semaine :

Restons sur “Touche Pas A Mon Poste” quelques instants, puisque cette émission a réalisé le rêve de nombreuses personnes et s’est payée le luxe d’offrir un cadeau jamais fait lors d’une émission télé en France. C’est jeudi soir que ce moment a eu lieu. En effet, lors de l’émission spéciale anniversaire de “Baba” à 20h50 sur C8, qui a attiré par ailleurs 997.000 téléspectateurs, soit 4.7% de part de marché selon Puremedias, Cyril Hanouna a fait profiter d’un voyage hors normes aux spectateurs présents ce soir là. Après une brève apparition de Bob Sinclar en fin de soirée, l’animateur a amené tout son public à Palma de Majorque, une destination qui fait rêver, comme le montre la réaction des “fanzouzes“, qui ont fait part de leur joie, une séquence à voir ou à revoir ici.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Christopher W.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

DALS : Christophe Dechavanne a conquis les téléspectateurs lors de ce deuxième prime

Après Nikos la semaine dernière, et avant Laurence Boccolini samedi prochain, c’est l’anim…