Qui pour succéder à Loïc Nottet, le dernier gagnant en course de “Danse Avec Les Stars” ? En tout cas l’émission débutera sa septième saison le samedi 15 octobre à 20h55 sur TF1.

Toujours orchestré par Sandrine Quétier et Laurent Ournac, “Danse Avec Les Stars” est devenu pour les fans, le rendez-vous incontournable des samedis soirs. Les amoureux de la danse verront alors Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques ainsi que Fauve Hautot noter chaque semaines les candidats de cette grande compétition.

11 nouvelles stars en compétition !

Afin de remonter les audiences, qui étaient au plus bas l’année dernière moyennant 4.8 millions de téléspectateurs selon Puremedias, la production a misé sur un casting plus fort. Effectivement, c’est avec une majorité d’animateurs que cette émission compte bien mener le pas :  Julien Lepers, Artus,  Olivier Minne, Laurent Maistret, Caroline Receveur, Valérie Damidot, Karine Ferri, Camille Lou, Kamel Le Magicien et Sylvie Tellier seront donc de la partie.

Allez-vous regarder cette nouvelle saison ? Qui allez vous supporter ? Une chose est sûr, c’est que nos nouveaux participants seront en piste dès le 15 octobre à 20h55 sur TF1. Une nouvelle saison rythmée une fois de plus par de la samba, rumba ou encore cha cha cha.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Christopher W.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pierre Ménès: le nouveau chroniqueur de TPMP

C’est officiel, le célèbre chroniqueur sportif du Canal Football club, Pierre Ménès,…