Parfois il ne suffit pas d’être un artiste de renom pour faire le buzz !

Regardez par exemple le chanteur coréen PSY inconnu de tous qui en 2012 avait fait un véritable carton sur la toile après avoir dévoilé son clip loufoque intitulé Gangnam Style. Une musique qui avait rapidement eu un succès planétaire dépassant ainsi le milliard de vues en l’espace de quelques mois.

Le nouveau PSY ?

Voila qu’un autre “inconnu” risque de succéder au Coréen mais celui-ci est Japonais. Il s’agit d’un Dj du nom de Kosaka Daimao qui il y a tout juste un mois a publié sur sa page Youtube, sa nouvelle chanson au nom très recherché de “Pen-Pineapple-Apple-Pen” (Stylo-Stylo pomme – pomme-stylo). Si le clip n’avait pas rencontré un gros succès lors des premiers jours après sa publication, il y a quelques semaines celui-ci a littéralement explosé le nombre de ses vues en comptant en l’espace d’un mois près de 5 millions de vues.

Pour ce titre insolite qui semble fonctionner auprès des internautes, le Dj a créer le personnage de Piko-Taro interprétant cette chanson loufoque de “J’ai un stylo, j’ai une pomme: stylo-pomme. J’ai un stylo, j’ai un ananas: stylo-ananas. Stylo-pomme, stylo-ananas: stylo-ananas-pomme-stylo.” tout en se déhanchant sur une musique électronique dans un style vestimentaire des années 70 – 80.

Comme quoi le buzz peut-être consommé à n’importe quelle sauce…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Montpellier : Il tente de prendre le tramway avec son cheval

Un homme a été filmé il y a quelques jours dans un tramway alors qu’il se trouvait s…