Le salon de l’automobile 2016 a ouvert ses portes ce samedi à la porte de Versailles et de nombreuses marques profitent de cette occasion pour présenter leur nouveaux véhicules phares !

Parmi eux, la marque KIA a de son côté dévoilée sa toute nouvelle voiture, la KIA Rio, une première mondiale puisque cette dernière n’avait pas été présentée jusqu’à présent. Nous avons rencontré Xavier Domenech-Cabaud, responsable des relations publiques et presse qui nous a présenté cette nouvelle citadine en avant-première.

Un design épuré alliant modernité et nouvelles technologies !

Cette voiture d’un style totalement nouveau a un atout majeur : son design très épuré ! Mais pas que puisque cette citadine est dotée d’équipements à la pointe de la technologie et dispose de fonctions de connectivité dernier cri. « C’est une voiture qui a gagné en taille et en volume de coffre » nous explique Xavier. Si la voiture a été soigneusement repensée dans son design extérieur, cette nouvelle génération de KIA Rio a vu également son intérieur évoluer. La position de conduite offre un meilleur confort et le véhicule est équipé d’un nouveau système de navigation flottant comprenant les services Tom Tom Live qui sont offerts pendant sept ans par la marque à ses clients (« Une première KIA » souligne Xavier).

La Rio fait le succès de KIA !

« Il faut savoir que c’est un véhicule qui est le best-seller de la marque en 2015 puisque l’entreprise KIA Motos a commercialisé près d’un demi millions de KIA Rio à travers la planète en 2015  » ajoute Xavier Domenech-Cabaud. A noter que nouveau véhicule sera commercialisé en février 2017.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Culture

Découvrez aussi

La maison Christian Dior s’expose au musée des Arts décoratifs pour ses 70 ans et fait sensation

Depuis le 5 juillet, l’exposition Christian Dior Couturier du Rêve est présente au m…