8:54 - mardi décembre 6, 2016

Secret Story, Michel Cymes et les NMA dans « Le Récap Télé de la semaine » !

Oct 2, 2016 138 Vues Christopher W. 0 Commentaires
L'actu-zap de la semaine
L'actu-zap de la semaine

Vous avez loupé l’essentiel de la télé cette semaine ? Vous n’êtes pas au courant des derniers faits télé ? Pas de panique, comme tous les dimanches,  on est là pour vous remettre à jour avec : Le récap’ télé de la semaine.

Le top de la semaine : NRJ Music Awards (TF1)

Vous les attendez sûrement avec impatience, et ils sont enfin de retour ! Depuis le début de la semaine les votes pour les NRJ Music Awards sont ouverts, vous pouvez alors désormais soutenir vos artistes préférés afin qu’ils obtiennent la seule récompense musicale attribuée par le public en France. Shakira, The Chainsmokers, Amir, Lady Gaga ou encore Louane sont en compétition pour remporter leur trophée le 12 novembre sur TF1 à 21h00 en direct de Cannes. C’est donc à vous de jouer dès maintenant.

Le flop de la semaine : Le Mad Mag (NRJ 12)

Les semaines s’enchaînent et se ressemblent pour « Le Mad Mag » de NRJ 12. Après avoir fait un début de saison assez encourageant, cette émission n’a cessé de dégringoler en audience comme le prouve les chiffres de cette semaine. Avec moins de 100 000 téléspectateurs ces derniers jours, le talk présenté par Martial a attiré en moyenne 88 000 personnes, un score totalement inférieur aux attentes de la chaîne. Une déprogrammation est-elle envisagée dans les semaines qui arrivent ? Un changement de concept est-il prévu ? Nous en saurons certainement plus dans les jours à venir.

Le live de la semaine 

Pour signer son grand retour, Taratata, diffusé ce vendredi à 22h30 sur France 2, recevait une invitée de prestige. En effet, Alicia Keys s’est plusieurs fois produite sur la scène de cette émission musicale devant plus de 700 000 téléspectateurs, avec des titres nostalgiques, entraînant ou encore puissants. On vous propose alors de voir un de ces live où cette chanteuse américaine interprète avec émotion “Hallelujah”.

L’info média de la semaine 

Michel Cymes était l’invité ce samedi de l’émission de Canal + “Le Tube”. Dans celle ci, le médecin préféré des français a révélé quelques exclusivités sur son avenir en télévision. Après avoir annoncé qu’il incarnera un documentaire sur France Télévision, qui sera l’adaptation en quelques sortes de son dernier livre “Hippocrate aux Enfers”, il révèle qu’à la suite de celui ci, il “arrêtera la télé” en ajoutant à ce propos “c’est l’oeuvre de ma vie”. Comme l’a expliqué Michel Cymes, ce documentaire lui prendra énormément de temps (plus d’un an), et se rendra par ailleurs dans les camps de concentration. Un documentaire qui s’annonce d’ores et déjà poignant pour signer ou non ces derniers moments devant les caméras.

L’image de la semaine

C’est sans doute l’une des images les plus tristes de toutes les saisons de Secret Story confondues que l’on a pu voir à la fin du prime de jeudi soir. Cette semaine, les fans de cette télé réalité ont pu faire un choix décisif pour le reste de la saison. Thomas ou Jaja ? Qui quittera définitivement l’aventure entre ces deux garçons ? Pour les habitants, le débat est clair, Jaja doit rester. Mais tout ne se passe pas comme prévu puisque qu’après un moment de suspens, Thomas est sauvé par le public avec 76% des votes, un résultat qui n’est pas au goût des candidats, le laissant alors… seul au monde.

Vos réactions