1:18 - dimanche décembre 11, 2016

Justice League : La fin du tournage selon Jason Momoa (Aquaman)

Oct 3, 2016 339 Vues Ousman Y. 0 Commentaires
Justice League / Cover

Jason Momoa plus connu sous le rôle de Khal Drogo a annoncé sur Instagram la fin du tournage de Justice League.

On assistera à un univers plus sombre que celui des Avengers de Marvel avec des super-héros comme Superman, Batman ou encore Wonder Woman et Aquaman dont le rôle est joué par Jason Momoa lui-même. Il a d’ailleurs posté à ce sujet une photo de lui dans la salle de sport, suivi d’un remerciement à toute l’équipe de tournage et aux acteurs qui ont participé à la réalisation du film.

« Il y a tant de personnes que je voudrais remercier pour avoir bossé dur sur Justice League. Ce soir c’est votre fête de fin de tournage. Je suis tellement reconnaissant envers le casting et mon équipe. Je vous aime. Je n’ai jamais raté une fête dans ma vie car comme vous le savez, je suis un énorme fan de nourriture et de bonnes ambiances. Malheureusement je me prépare pour le nord. Pour tous ceux qui ont été là, je ne vous laisse pas tomber « Shaka aaalllooohhhaaa ». On se voit lundi. Aquaman. Et ce poste a recueilli 159000 likes. 

Alors vivement la sortie de Justice League qui est prévu peut être pour 2017. En attendant, ça se pourrait que Jason Momoa soit de retour dans la prochaine saison de Game Of Thrones… Pour l’instant aucun détails là-dessus.

Vos réactions

Filed in