11:42 - mercredi décembre 7, 2016

NRJ12 confirme le retour d’Ayem dès ce soir dans le « Mad Mag », Martial écarté du programme !

Oct 10, 2016 481 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
L'animateur Martial dans le Mad Mag / Capture NRJ12

Ce ne sont plus des rumeurs, c’est officiel : Ayem Nour reprend sa place de présentatrice dans le Mad Mag tandis que Martial est évincé du programme.

Martial qui présentait le « Mad Mag » sur NRJ 12 est bien remplacé par Ayem Nour qui sera présente dès ce soir dans l’émission. Une information qui avait été révélée par le blogueur Jeremstar sur son site puis reprise par Jean-Marc Morandini. Celle-ci a officiellement été confirmé il y a quelques heures par la chaîne elle même dans un communiqué de presse puis un tweet : « ELLE EST DE RETOUR : @AyemNour reprend les commandes du dès ce soir à 17h25 ! « .

Nouveau rebondissement dans l’émission du Mad Mag sur NRJ 12. Alors qu’Ayem avait quitté l’émission à ses débuts à la suite d’une mauvaise entente avec Martial qui était chroniqueur du programme, la jeune femme avait souhaité quitté l’émission. Martial avait donc été choisi pour assurer la présentation du Mad Mag. A noter que Jeremstar pourrait également être dans l’équipe aux côtés d’Ayem même si pour le moment aucune information officielle de la part de la chaîne n’a été révélée.

Martial est bien écarté de l’émission !

Il semblerait donc qu’après plusieurs mois, la direction d’NRJ 12 en ai décidé autrement comme l’explique le blogueur Jeremstar sur son site internet. Selon ces informations, Martial « n’animera finalement pas l’émission ce soir ni d’ailleurs plus jamais » explique le jeune homme.

Une rumeur infondée pour le manager de Martial qui dément

Sur Twitter, le manager de Martial, Franck Mollier dément ces informations et notamment celles publiées par le magazine Public. Ce dernier a publié un message dans lequel il explique : « Je vous informe en tant que Manager en exclusivité de Martial, que je démens formellement les rumeurs infondées de « Public ». Martial sera et reste aux commandes du Mad Mag sur NRJ12 et ceci jusqu’à la fin de son contrat en juin 2017« . Il semblerait donc que le manager de l’ancien animateur soit mal informé de la situation… D’autant plus que ce dernier a supprimé son tweet quelques minutes après l’annonce officielle de la chaîne…

Vos réactions