La chanteuse Zara Larsson n’est pas prête d’oublier son passage radio chez NRJ et plus particulièrement dans l’émission de Cauet !

Vendredi, alors que la chanteuse Suédoise Zara Larsson était invitée dans l’émission de radio de Cauet sur NRJ, celle-ci a assisté à une séquence surréaliste en direct. Lorsque l’animateur a demandé à la chanteuse de le frapper sur la tête avec diverses objets si celle-ci n’aimait pas les affirmations que Cauet lui disait, la jeune femme s’est prêtée au jeu. Mais ce dernier a tourné très court lorsqu’une vraie bouteille en verre a été proposée. (L’action commence à 1″50 sur la vidéo).

Alors que Zara refuse de taper sur la tête de Cauet avec la bouteille, ce dernier la redonne à son collègue Loris qui lui n’hésite pas à venir l’a fracasser sur la tête de l’animateur qui s’effondre aussitôt !

Grosse Panique dans les studios de NRJ !

A ce moment la, tout le monde est en panique dans les studios de la radio et l’animateur qui est à terre réclame à ce que le public sorte du studio face à l’incompréhension de son équipe. Quand soudainement Cauet se relève le sourire aux lèvres en lançant un « Mais quoi, on peut plus déconner !!!« . Si il y en a bien une qui a eu peur, c’est son invitée Zara Larsson qui n’est pas prête d’oublier son passage en France !

Visiblement Cauet en bon farceur n’avait pas prévenu son équipe pour cette blague qui a très bien fonctionné avec son partenaire de radio Loris.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Un homme interpellé par la sécurité après avoir fait irruption sur la scène où se produisait Britney Spears

La chanteuse américaine, Britney Spears n’est pas prête d’oublier son dernier …