The Walking Dead Saison 7 : (Spoil) La production dévoile la création du maquillage de la mort d'un des personnages dans le premier épisode ! - Actu-Mag.fr
3:32 - jeudi avril 26, 2018

The Walking Dead Saison 7 : (Spoil) La production dévoile la création du maquillage de la mort d’un des personnages dans le premier épisode !

1552 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
The Walking Dead
Negan se montre enfin / Capture The Walking Dead Saison 6 Episode 16

Attention Spoil : Alors qu’il y a près d’une semaine, les fans étaient en émoi après la mort d’Abraham et de Glenn dans le tout premier épisode de la saison 7, la production a dévoilé une partie des coulisses de cette mise en scène particulièrement macabre de cet épisode.

C’est le réalisateur et à la fois maquilleur de cette saison, Greg Nicotero qui a souhaité faire plaisir aux fans en dévoilant les étapes de fabrication d’un des maquillages qui a permis de réaliser la mort atroce de Glenn dont celui-ci se reçoit un premier violent coup sur le crâne par Negan avant que son œil ne sorte de son orbite.

Et le processus de création du masque de l’acteur est impressionnant. Ce dernier a dans un premier temps était moulé sur le visage de Glenn. Il a ensuite été entièrement peint et de fausses balafres ont été faites afin de rendre le crâne de l’acteur dans un piteux état.

Des cheveux ressemblants à celui de Glenn ont été implantés à la main tout autour de la cicatrice profonde de la boîte crânienne afin que le réalisme soit à son maximum. Puis en troisième étape pour le rendu final, la production a ajouté du sang qui coule de la plaie et tout le long du visage de Glenn. Et on peut dire que le résultat est tout simplement bluffant. Si Glenn semble avoir pris beaucoup de plaisir pendant la phase make up, on sait que l’acteur a été très peinée de tourner cette toute dernière scène de cette série tv dont il est présent depuis le lancement de cette dernière en 2010. Mais qu’il se rassure, les autres acteurs étaient présent pour le soutenir.

A photo posted by Greg Nicotero (@gnicotero) on

Blood added. Greatest make up fx team around!

A photo posted by Greg Nicotero (@gnicotero) on

Vos réactions

News Feed
Filed in