Capucine Anav jalouse de Nabilla qui lui répond sur twitter "On joue pas dans la même cour" ! - Actu-Mag.fr | Actu-Mag.fr
2:55 - mercredi juillet 18, 2018

Capucine Anav jalouse de Nabilla qui lui répond sur twitter « On joue pas dans la même cour » !

746 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
L'animatrice Capucine Anav / Capture Itw Actu-Mag.fr

Ce vendredi, dans l’émission « Il en pense quoi Matthieu » diffusée sur C8 juste avant TPMP, Matthieu Delormeau a demandé aux chroniqueurs présents autour de la place, ce que ces derniers pensaient du retour de Nabilla dans le talk show de Cyril Hanouna.

« J’ai peur qu’elle prenne ma place ! »

Et la première a répondre était Capucine Anav qui n’a pas mâché ses mots contre celle qu’elle considère comme sa copine. « J’adore Nabilla, c’est une copine, on a fait les Anges ensembles, je la trouve très drôle » avant d’ajouter « (…) Et c’est vrai que hier je l’ai trouvé très amaigris et j’ai trouvé qu’elle avait une petite mine et j’ai peur que le faite qu’elle revienne devant les projecteurs, ca refasse ce qu’il s’est passé l’an dernier avec son compagnon … et j’ai surtout peur qu’elle prenne ma place ! (…) Je suis jalouse » a déclaré la jeune femme. Capucine a toutefois conclu dans ses propos « Elle peut revenir si elle ne prend pas ma place« .

Nabilla réagi sur Twitter

Informée par les propos tenus par Capucine, Nabilla n’a pas tardé à répondre directement à la jeune femme sur les réseaux sociaux en lui lançant un « Miskina ,jte prendrais pas ta place on joue pas dans la même cour« . Il semblerait donc que Nabilla ne doit pas spécialement intéressée à l’idée de revenir sur TPMP d’autant plus que la jeune femme travaillerait actuellement avec Universal Music sur un nouveau projet. C’est en tout cas ce que cette dernière à laissé sous entendre à ses fans sur son compte twitter en déclarant « Trop hâte de vous dévoiler mon nouveau projet il va vous faire kiffer autant que moi !!!!    » tout en précisant avec le Hashtag #NoAlbum qui ne s’agissait pas d’un projet musical.

Vos réactions