Burger King

Après avoir ouvert une première chaîne de restaurant dans la commune d’Avrainville en Essonne le 10 novembre dernier, la chaîne de restauration américaine Burger King ouvre prochainement un second restaurant dans le centre commercial Les Ulis 2.

C’est désormais officiel, il y aura bien un second restaurant Burger King en Essonne et plus précisément dans le centre commercial des Ulis 2. La chaîne de restauration rapide américaine a en effet racheté la filiale Quick Belgium SA afin d’implanter la marque Burger King dans l’ensemble des restaurants Quick et ceci petit à petit.

Selon nos informations, ce deuxième restaurant en Essonne ouvrira ses portes dans deux mois, soit début Mars le temps que les travaux de rénovation soient effectués. D’énormes bâches ont été entreposées tout autour de l’établissement, annonçant la bonne nouvelle pour les fans du Whopper.

Il y a quelques heures, Burger King France a publié sur son compte Facebook une publicité annonçant l’arrivée de son restaurant aux centre commercial Les Ulis 2.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Culture / Découverte

Découvrez aussi

Montlhéry : (Reportage) Retour en images sur le succès de la première médiévale

La ville de Montlhéry organisait les 16 et 17 septembre dernier sa toute première édition …